fbpx

Parlant de leur propre recherche, l’équipe de l’émission Sous le Bandeau partagent leurs vécus et posent la question : Est-ce que l’expérience est le vrai secret de la Franc-Maçonnerie ?

La méthode de travail se caractérise par son orientation humaniste et ses fondements traditionnels. Et il faut ajouter la spécificité ésotérique de sa démarche d’après ses principales composantes : l’initiation, le symbolisme, l’utilisation de la parole, la transmission de la tradition maçonnique, et l’enseignement résultant du travail en loge.

L’équipe des interviewers-chroniqueurs Sous le Bandeau présente pour cette journée : Franco H., Sylvain, Claudia et Shawn. Merci à nos Patrons (https://www.patreon.com/SousleBandeau)

Pierres brutes: le Fat Pack – Podcast et Gloria E.
Auditeurs flamboyants: Michael S., Cyndie, Carl-Henri, Vincent R. et Thomas D.
Maîtres podcasteurs: Éric B., Raymond N., KapJazz, Dominique L., Michel B., Laurent, Cedric T., Thibault Adam S., Ronan G., Joe A., Shawn Q. et Sylvain C.
Très Illustre Patron: Pierre D.

#SousLeBandeau​​ #Franc​Maçonnerie​ #FrancMaçon

Commentaires Facebook
Vous avez aimé? Prenez une seconde pour soutenir notre émission sur Patreon!
Devenir membre Patreon!

Aimez notre page Facebook

Facebook Pagelike Widget

Nous aimerions vous tenir au courant des notifications. En option, vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone pour recevoir des mises à jour par SMS.