fbpx

Parlant de leur propre recherche, l’équipe de l’émission Sous le Bandeau partagent leurs vécus et posent la question : Est-ce que l’expérience est le vrai secret de la Franc-Maçonnerie ?

La méthode de travail se caractérise par son orientation humaniste et ses fondements traditionnels. Et il faut ajouter la spécificité ésotérique de sa démarche d’après ses principales composantes : l’initiation, le symbolisme, l’utilisation de la parole, la transmission de la tradition maçonnique, et l’enseignement résultant du travail en loge.

L’équipe des interviewers-chroniqueurs Sous le Bandeau présente pour cette journée : Franco H., Sylvain, Claudia et Shawn. Merci à nos Patrons (https://www.patreon.com/SousleBandeau)

Pierres brutes: le Fat Pack – Podcast et Gloria E.
Auditeurs flamboyants: Michael S., Cyndie, Carl-Henri, Vincent R. et Thomas D.
Maîtres podcasteurs: Éric B., Raymond N., KapJazz, Dominique L., Michel B., Laurent, Cedric T., Thibault Adam S., Ronan G., Joe A., Shawn Q. et Sylvain C.
Très Illustre Patron: Pierre D.

#SousLeBandeau​​ #Franc​Maçonnerie​ #FrancMaçon

Commentaires Facebook
Vous avez aimé? Prenez une seconde pour soutenir notre émission sur Patreon!
Become a patron at Patreon!
Devenir membre Patreon!
Become a patron at Patreon!

Nous aimerions vous tenir au courant des notifications. En option, vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone pour recevoir des mises à jour par SMS.