fbpx

Une semaine avant notre départ pour l’Europe,  nous avons accueilli notre frère Hervé en studio pour discuter de l’égo spirituel en Franc-Maçonnerie. Lorsque nous cheminons dans la Vie et que nous prenons conscience de certains apprentissages que nous devons faire, nous commençons à nous ouvrir à de nouvelles manières de voir les choses, de vivre nos difficultés, de comprendre l’autre… et soi-même.

Nous sommes tous sujets à vivre le gonflement de notre ego spirituel ! Il est tellement bon de vivre en fonction de ses valeurs et de sa propre philosophie de vie que nous croyons que tout le monde devrait faire comme nous, tant nous nous sentons mieux maintenant qu’avant de nous ouvrir à notre vie spirituelle.

Pourtant, il faut nous rappeler que l’ego aime s’immiscer dans toutes les sphères de notre vie en même en Franc-Maçonnerie! Et qu’un égo, fut-il spirituel, demeure… un ego!

Bonne écoute!

L’équipe Sous le Bandeau

Liens:

Chanson du podcast:
Apathy – The Grand Leveler : https://www.youtube.com/watch?v=NSBcbpJGWjA

Franc-Maçonnerie feminine:
Droit Humain UK – http://www.freemasonryformenandwomen.co.uk/joomla/index.php
Order of Women Freemasons :

Honourable Fraternity of Ancient Freemasonshttp://www.hfaf.org/

 

Commentaires Facebook
Vous avez aimé? Prenez une seconde pour soutenir notre émission sur Patreon!

1 commentaire

Devenir membre Patreon!

Aimez notre page Facebook

Facebook Pagelike Widget

Nous aimerions vous tenir au courant des notifications. En option, vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone pour recevoir des mises à jour par SMS.