fbpx

Émission spéciale sur la route avec l’aide de mon frère Yves du GODQ pour la couverture du COMAM qui avait lieu cette année dans la ville de New York.

Cette organisation maçonnique, formé par les Grandes Loges et des Grands Orients du continent américain, a été fondée à Santiago du Chile dans le but de servir et de créer des liens Fraternels entre les Obédiences libérales et adogmatiques, des Obédiences masculines, féminines ou mixtes et qui travaillent pour la de perfection de la personne dans liberté absolue de conscience Le but de la CONFERENCE MAÇONNIQUE AMÉRICAINE (COMAM) est de renforcer la chaîne de l’Union Universelle entre les Obédiences membres sans devenir une super obédience, et dans la pleine respect de la liberté de chacune et , sans interférer dans leurs décisions. Nous avons un principe de base de travailler et à unir le dispersé et nous invitons toutes les Puissances Maçonniques américaines de se joindre à cette Grande chaîne d’amour et de fraternité.

Merci à nos Patrons (https://www.patreon.com/SousleBandeau):

  • Pierre brute: Botrax
  • Maîtres podcasteurs: Nikolas et Eric

Bonne écoute!

L’équipe de Sous le Bandeau

Commentaires Facebook
Vous avez aimé? Prenez une seconde pour soutenir notre émission sur Patreon!
Devenir membre Patreon!

Aimez notre page Facebook

Facebook Pagelike Widget

Nous aimerions vous tenir au courant des notifications. En option, vous pouvez également entrer votre numéro de téléphone pour recevoir des mises à jour par SMS.